3 thoughts on “Dimanche dernier nous tenions la tienda gratis

  1. Dijon et Oaxaca ; même « tienda » gratis ? Le climat en plus ? Y a t’il beaucoup d’acheteurs ? S’il y en a, ils ne sont pas sur la photo…Bises

    • C’est le même concept, en plus chaud en effet 😉 . Il y a un peu plus d’explications dans le premier article concernant ce lieu (il y a quelques jours). Ce ne sont donc pas des acheteurs, vu que tout est gratuit. Mais oui, ça fonctionne ; même si pour le Mexique, c’est je crois un peu plus étrange que pour les gens d’Europe. Un peu moins l’habitude (quoique).
      Les gens prennent des vêtements, d’autres en apportent. Ça semble tourner pas trop mal. Ça mérite d’être plus connu, plus répandu ; mais on y travaille (enfin là c’est surtout David qui y travaille, qui s’est beaucoup impliqué dans cette action et qui la fait perdurer malgré un genre de lassitude et/ou fatigue)

  2. La vidéo est très intéressante pour se projeter dans l’ambiance ; sortir des rapports marchands, griiler au soleil, écouter de la zique en grignotant et en rencontrant des gens, ça change du business sour la pluie ! lol !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *