10 thoughts on “Monte Alban

  1. Comme c’est beau ! En regardant ces images j’ai encore du mal à me dire que tu vois ces paysages « en vrai « , on a l’impression que le temps est figé…. En tous cas tu dois te régaler!

    Plein de bisous

    • Oui des fois j’ai du mal à y croire aussi. Monte Alban, c’était vraiment émouvant. Une énorme excitation d’être sur cette gigantesque place en haut de la montagne, imaginer ce qui a pu se vivre là. Et surtout sentir l’ambiance, l’énergie du lieu, profiter de ce truc irraisonné… En ce moment je suis sensible à ça : Il y a beaucoup de lieux dans lesquels je me sens bien, ou le contraire, mais sans raison identifiable, et parfois même à l’encontre du bon-sens. Je peux me sentir super-bien dans un marché glauque qui pue et dans lequel je suis une proie blanche, ou alors avoir une furieuse envie de fuir une place magnifique avec des fontaines et des bambins qui jouent. Je tente d’écouter plus qu’avant ces sentiments et sensations qui me guident à droite et à gauche ; Et pour l’instant je les remercie ! Je leur doit des rencontres merveilleuses ; C’est dommage je ne peux pas tout raconter ici, trop long, trop compliqué, trop personnel… Et pourtant, halàlà, il s’en passe des choses dans ma tête ! Bon, bref. Je vais continuer à me régaler, en tentant d’éviter les ennuis.
      Je te remercie, et… A bientôt (?)

      • comme ca me parle ce que tu décris dans ces lignes, ca ne m’a non plus jamais raté de m’écouter « à l’encontre du bon sens »
        Continue tant que tes sens sont à l’affût !

  2. Quand je te lis et t’écoute parler de l’énergie de certains lieux j’ai envie de deux choses: la première, c’est de te conseiller encore « le sept plumes de l’aigle » car ce livre parle de ces choses- là et la deuxième… venir voir moi-même..!^^
    Profite!!! Bisous

    • Oh ouiiiii, il faut que je trouve ce livre… Mais peut-être plus tard, quand je pourrai le lire en espagnol ^_^
      Et si tu veux venir, et bien… je te le conseille !!
      😀
      Merci ! 😉

  3. Pingback: Monte Alban en famille | lejos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *