Une histoire de trou

Comme vous savez sans doute il m’arrive souvent des choses bizarres… J’ai pensé qu’en changeant de continent, ce ne serait plus le cas…

Faux !

Voici l’histoire,

Nous fêtons « le jour des morts » dans un village la nuit, au milieu d’une foule de gens déguisés ( ayant la phobie des masques ce n’était déjà pas facile )… et je marchais pour rejoindre des ami-e-s et soudain j’ai disparu !

Imaginez-vous un personnage qui tombe dans le vide dans un cartoon…

Pareil ! Je suis tombée dans un trou (un rectangle d’à peine un mètre sur un mètre) ayant une profondeur de plus d’un mètre. Il y avait évidemment de l’eau dans le fond ^^. J’ai eu de la chance puisque mouillée jusqu’à l’os, je n’ai eu qu’une blessure à la jambe, drôle de blessure aussi…un trou profond dans la jambe, juste un trou qui mène à l’os. Je rassure ma famille, ça cicatrise, j’arrive à marcher donc ça va !

Le trou est bien plus profond qu'il n'y parait ici...

C’est une histoire de trou !

L'eau oxygénée, ça mousse !

Moralité : il ne faut pas avoir le nez en l’air ici ! Les routes, les trottoirs sont des éléments dangereux ! Il va falloir que je me concentre sérieusement !

Cha.

 

3 thoughts on “Une histoire de trou

  1. Cette blessure n’est pas rassurante.
    Une chose est certaine, je sais que tu es bien ma fille……
    Merci encore pour tous ces commentaires et photos qui nous permettent de suivre votre belle aventure Mexicaine.
    Gros bisous à tous les deux. Aymar et Maman

  2. c le moment de le dire !!!quoi qu’il arrive ils me feront pas un deuxieme trou au !!!! je te laisse la suite bizzzzzzzzzcharlot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *